J'ai testé : aller à un matsuri (1).

Publié le par Nobuko

Je suis donc allée à un matsuri ou sorte de petite fête de quartier sur Yokohama avec Miho. Il s'agissait d'un matsuri où les gens venaient prier au temple. Il y'avait donc tous les petits magasins habituels : yakisoba, okonomiyaki, les bananes chocolats, takoyaki, la "pêche" aux poissons rouges, yakitori...J'adore ^^. On aurait dit une petite fille dans un magasin de jouets. J'allais d'un stand à un autre demandant à Miho des explications. On a donc traversé les rues jusqu'au temple. Puis à partir de 18h, la rue menant au temple a été dégagé et on a eu droit a un défilé de clubs et associations venant prier au temple. Pour le moment, je vous mets les photos des petits stands. J'ai eu droit à des petits gâteaux gratuits, les mamies m'aiment bien je pense ^^.

   

    

  

   

 


  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca donne envie d'en manger...<br /> <br /> <br />
Répondre